Natural Escape Game : Solve the park’s mysteries !

    An incredible connected and outside adventure, to live with your family or friends. In a team of 6 people maximum and using an iPad using geolocation and augmented reality. Divide the roles so that you pool your knowledge and solve all the mysteries.

    The Wizard’s School (à partir de 8 ans): Today is the big day of admissions to the academy of magic, so as to test you, the great Archmage Magnus Ophazahr has cast a powerful spell on you and your entrance exam is to craft a strange antidote to break the curse… Be careful ! It will not be that easy, the necessary ingredients are hidden in the forest and jealously guarded by malicious Myconids … 

    The secret of the Templar (à partir de 12 ans) : A legend said that B. Lockwood bought the estate near his mansion, because strange events would take place there in the Middle Ages… Will you be able to follow the trail that the Templars left behind? Can you find what is hidden deep in the forest? And will you finally unlock the secret of the Templar? 

    Natural Escape Game
    picto activite
    • 6 people maximum per team
    • Duration : from 1h30 to 2h
    • An iPad will lead you through the wild forest !
    • Casual clothes and sports shoes required
    Découvrez également nos autres activités !
    AccrobrancheAccrobranche
    Natural Escape Game Natural Escape Game
    Fun climbingFun climbing
    Summer tubingSummer tubing
    Quick FlightQuick Flight

Escape game nature : Résolvez les mystères du parc !

    Une aventure incroyable en plein air et connectée, à vivre en famille ou entre amis. En équipe de 6 maximum et à l’aide d’une tablette faisant appel à la géolocalisation et à la réalité augmentée. Mettez-vous dans la peau d’apprentis sorciers, de chasseurs de trésors des templiers ou rentrer dans le monde merveilleux d’Alice et tentez de résoudre les énigmes qui se dresseront sur votre chemin…

    L’école des sorciers (à partir de 8 ans): Aujourd’hui, c’est le grand jour des admissions à l’académie de magie, pour vous tester, le grand Archimage Magnus Ophazahr vous a lancé un puissant sortilège et votre examen d’entrée consiste à élaborer un étrange antidote pour rompre le maléfice…Mais attention ! Cela ne va pas être si simple, les ingrédients nécessaires sont cachés dans la forêt et jalousement gardés par de malicieux Myconides… 

    Le secret du templier (à partir de 12 ans) : Une légende raconte que B. Lockwood acheta le domaine près de son manoir, car d’étranges événements s’y seraient déroulés au Moyen-Âge… Réussirez-vous à suivre la piste que les templiers ont laissée derrière eux? Retrouverez-vous ce qui est caché au plus profond de la forêt? Et percerez-vous enfin le secret du templier? 

    Escape Game Nature
    picto activite
    • 6 pers max / équipe
    • Durée : 1h30 à 2h
    • Les aventures dès 8 ans conviennent aussi aux grands (plusieurs mode de difficultés)
    • Une tablette pour vous guider à travers la forêt sauvage !
    • Basket et tenue décontractée
    Découvrez également nos autres activités !
    AccrobrancheAccrobranche
    Escape Game NatureEscape Game Nature
    Escalade ludiqueEscalade ludique
    Méga Saut Méga Saut
    Parc Casse NoisetteParc Casse Noisette